selim a écrit:sa avance bien par ici longtemps que je n était plus venu jeter un oeil..bonne continuation
nico44 a écrit:et bien, et bien quel chantier.... presques 50 pages..... superbe topicenfin que du bon du bon ptit boulot!!! allez bon courage pour la suite, tu devrai bientot en voir le bout, courage....
Jojo49 a écrit:Ouuuuuuah!!!!Beau boulot, j' suis fan,!!!
Vraiment super topic, bon courage, ça a l' air bientôt fini, tu dois kiffer!!!
Motard De Merde a écrit:;) Alors cette table??? je descends et on bois une mousse dessus?
MaGoY a écrit:si si bon travail ! Bon courage pour tes cartons, c'est toujours sympa un déménagement (si t'as du monde pour t'aider) c'est l'occas' de boire un coup
Jeje&Alex a écrit:ouèp j'en suis bien content pour l'instant du moins!!!c'est le même c'est juste que moi c'est un cristal=il est transparent!
j'ai mit des tasseaux de 30 il me semble!!tu as régarder sur la notice je crois que c'est marqué dessus!!voilou!!
MaGoY a écrit:J'me permet de donner mon avis sur le lanterneau, mon cam' est équipé avec les mêmes et ce que je regrette un peu c'est qu'il soit très opaques, un cristal comme jéjé&alex c'est pas mal; surtout quand il fait pas trés beau, je crois qu'en plus y'a pas moyen de changer le "chapeau" sur ces modèles.
KeNaVo
le 407de mich et nadou a écrit: y'a moyen de changer le couvercle par un transparent !
Jeje&Alex a écrit:saluouté!!ma fois ça va!!ben la je suis en plein déménagement!mais normalement je devrais avoir fini dimanche donc je te l'amène pas de souci!avec le poste a souder aussi si tu veux!je te tien au jus si il y a changement de programme!!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités