Dis!! dans les details techniques tu utilise quelle epaisseur de CP?
au sol? et par dessus ???(parquet? lino? startifié?)
au parois?
pour les cloisons?
Merci, et bon dimanche

dju a écrit:mikro a écrit:ralalal que c'est beau ce taf !!!!! franchement des que je remonte de la saison je vais passer vous voir.....
Hey!
Comment va?
Tu remontes quand?
mikro a écrit:dju a écrit:mikro a écrit:ralalal que c'est beau ce taf !!!!! franchement des que je remonte de la saison je vais passer vous voir.....
Hey!
Comment va?
Tu remontes quand?
bas ma saison ce termine le 25 avril dans dans la semaine je remonte surment faire un tour au Noize festival
( anciennement tekos du 1er mai lol) et ensuite bas je remonte vers les contrée longtaine de la normandie !!! et en plus quand je vois ce taf ca me donne encore plus la niak pour commencer le saviem
Motard De Merde a écrit:Salut salut Ô grand maitreencore un bravo. encore un.
Dis!! dans les details techniques tu utilise quelle epaisseur de CP?
au sol? et par dessus ???(parquet? lino? startifié?)
au parois?
pour les cloisons?
Merci, et bon dimanche![]()
ganesh63 a écrit:hier j'ai dit que c'etait beau, aujourd'hui je dis c'est magnifique ! c'est vraiment du super taf
kosto a écrit:Yop le p'tit dju quoi de neuf à part que tu déchire toujours autant , j'ai hâte de remonter visiter ton cam... Pas pour tout de suite , je suis aux Indes en ce moment (non je suis pas parti en cam!!!...)
Bonne continuation, j'espère qu'on se recroisera prochainement , j'vais pas mal squatter l'Ardèche les années qui arrivent...Ardèche quand tu nous tiens...
See ya , earth guide
CLICKBOOM a écrit:jarive pas a avoir de bonnes idees pour amenager mon camion, je voi ke tu na pas ce pb!
jejedtrake a écrit:CLICKBOOM a écrit:jarive pas a avoir de bonnes idees pour amenager mon camion, je voi ke tu na pas ce pb!
Fouine bien dans le fofo!!!je suis sur que sa va te donner des idée!!!a+ et bon courage a toi!!!tcho
l abricot a écrit:jejedtrake a écrit:CLICKBOOM a écrit:jarive pas a avoir de bonnes idees pour amenager mon camion, je voi ke tu na pas ce pb!
Fouine bien dans le fofo!!!je suis sur que sa va te donner des idée!!!a+ et bon courage a toi!!!tcho
+100
dju ta encore tout dechiré un grand bravo a toi![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités