par 5hoko » 01 PMvJeu, 05 Aoû 2010 22:06:06 +000006Jeudi 2009 041040
hey yoooo !
un ptit peu de bricolage sur le camion !
j'ai l'impression que mes freins avant sont trop serrer donc demain j'vais essayer cet technique :
by scual
A l'arrière des roues, t'as un flasque. Y a 3 lumières, 1 en bas, et 2 sur les côtés. T'enlèves les bouchons en caoutchouc. En regardant par les lumières sur les côtés, tu peux voir l'usure des garnitures.
Pour rattraper le jeu, tu dois te munir d'un tournevis plat et d'une paire de chandelles. Tu lèves le camion. Tu desserre le câble du frein à main. Dans la lumière du bas, tu a accès à une molette (c'est une petite roue dentée). Tu glisse le tournevis dans la lumière et tu fais tourner la molette du bas vers le haut (tu verras c'est très chiant quand c'est un peu grippé) pour serrer les garnitures contre les tambours. Quand la roue se bloque, tu desserre (en faisant tourner la molette ddu haut vers le bas) d'un quart de tour. La roue doit tourner librement. Tu fais cette opération sur les 4 roues, tu resserres le frein à main, tu t'assure que les roues arrières tournent toujours bien. Tu reposes le camion et tu te casses en vacances.
et pis j'ai racheter un marche pied pour la laterale que je vais m'installer
j'ai aussi mes feux longues portées qui ne marche pas j'vais essayer de trouver le bleme !
voili voilou bizou a toute la tribe !