par MoF » 01 PMvDim, 30 Nov 2008 18:42:25 +000042Dimanche 2009 040640
Bon voila après un long moment sans donné de nouvelle je suis de retour.Bon depuis il a fallut trouver un local chose faite maintenant,il a fallu faire les plan au propre,il a fallu faire les renfort sur mesure et enfin choper le matos. Pour finir on a commencer les travaux ce week end. Donc on a commencer a posé les baie seitz.Chose pas très compliquer en soit mais qui mine de prend un certain temps.Faut enlever les moquettes,decouper les renfort,faire la découpe de la caisse,installer les nouveaux renfort et posé la fenètre. Mais content du resultat. Bon voila les photos
par Ptitmanu33 » 01 PMvDim, 30 Nov 2008 19:48:34 +000048Dimanche 2009 040740
Je soupçonne El TDS d'avoir attendu impatiemment la preuve en image de l'avancée des travaux pour balancer çà vanne...
Bon en tout cas ce PL déchire et j'ai hatte de suivre l'aménagement car avec un tel volume,c'est plus un véritable appart sur roues qui se prépare,bon courage pour le taf et pour les tunes pour nous faire découvrir ce magnifique joujou...
par al » 01 PMvMar, 02 Déc 2008 19:12:37 +000012Mardi 2009 040740
wouahhhhh ça fais peur de voir rio et louison bossé!!!!!! j'vais pas en dormir cette nuit.......nan treve de plaisanterie,ça l'fais bien et ça fais plaisir de voir le debut des travaux et vivement la suite!!!! (heu le bureau noir c'etait pas pour faire un plan de travail parce que sur la photo c'est plutot un endroit ou posé l'apero!!!!!! bande d'ivrogne,fallait dire qu'il y avait un cubi de rouge,j'serais venu vous aidé ahahah)....................
haha ainsi donc t'es par la!jme rappelle l'avoir vu ce griffet! j'ai passe deux semaines avec des potes (en roulotte)dans la foret, apres le croisement(celui juste avant de rentrer dans la foret )en direction de la gascilly. c'etait pas mal y'a des ptits lacs de partout,y'a une espece de grotte de religieux vers les fougerets on a pu se se garer devant aussi ps ...la secretaire du veto de la gascilly est pourrie...