sinon oui je vais remettre des plaques en noir et blanc et en effet c'est SR 29 ! :p
bon qu'est ce que je fout là j'ai un camion à amenager moi !

thias dit:
question: avec la nouvelle loi, on va pas tous changer de plaque? Et pour faire old school le mieux c'est encore les plaques grises et noires, comme avant.
neun a écrit:thias dit:
question: avec la nouvelle loi, on va pas tous changer de plaque? Et pour faire old school le mieux c'est encore les plaques grises et noires, comme avant.
pour thias nan il faut changer les plaques des véhicules d'occas qu'a partir du 15 juin je crois! et si tu change d'adresse ou modif sur la carte grise je crois!
skyliner a écrit:neun a écrit:thias dit:
pour thias nan il faut changer les plaques des véhicules d'occas qu'a partir du 15 juin je crois! et si tu change d'adresse ou modif sur la carte grise je crois!
c'est exacte, pas besoin de changé les plaques maintenant ou alors si le propriétaire en à envoe c'est possible, mais sinon c'est juste pour un changement de propriétaire ou de domicile
maximax35 a écrit:les gars, si vous voulez je vien avec mon sub!![]()
leakimsaï a écrit:D'un 410.. peinture et carosserie nickel.. les joies d'une étoile rouillée !
bon courage à toi Jim
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités