ET CE MATIN PASSAGE A LA DRIRE POUR LA RTI
  ET CE MATIN PASSAGE A LA DRIRE POUR LA RTI   Bon ca c est pas trop mal passè manque juste la plaque de reception a commander , la prendre en photo et l envoyée par mail a la drire , la fixer en dessous la plaque constructeur et normalement C BON!!!?? Y a plus qu a attendre la plaque et la reponse de la drire
  Bon ca c est pas trop mal passè manque juste la plaque de reception a commander , la prendre en photo et l envoyée par mail a la drire , la fixer en dessous la plaque constructeur et normalement C BON!!!?? Y a plus qu a attendre la plaque et la reponse de la drire   Je croise les doigts pour la derniere ligne droite car c est tellement de taf qu on a limpression de jamais en finir , sinon je commence a matter les dates et lieu de rasso pour arrosser ca avec vous!!
 Je croise les doigts pour la derniere ligne droite car c est tellement de taf qu on a limpression de jamais en finir , sinon je commence a matter les dates et lieu de rasso pour arrosser ca avec vous!!

Merci , c est gentil effectivement on veut le repeindre en prune et conservé le haut en blanc et la petite bande blanche que j ai fais avant elle etait verte foncé comme les roues , pour l amenagement  simple car c est pour les week end et les vacances ,  et la c est  les photos de la cabine fini et de la petite bande
 Merci , c est gentil effectivement on veut le repeindre en prune et conservé le haut en blanc et la petite bande blanche que j ai fais avant elle etait verte foncé comme les roues , pour l amenagement  simple car c est pour les week end et les vacances ,  et la c est  les photos de la cabine fini et de la petite bande  

Oui je sais c est pas bien skyliner mais j ai juste fait un arret minute , sinon col1 pour les plaques a l avant tu trouve ca dans les magasins de bricolage c est pas donné mais souvent mal etiquetté
 Oui je sais c est pas bien skyliner mais j ai juste fait un arret minute , sinon col1 pour les plaques a l avant tu trouve ca dans les magasins de bricolage c est pas donné mais souvent mal etiquetté   Le plus chiant c est la decoupe et pour les fixées une perceuse et des rivets font l affaire
  Le plus chiant c est la decoupe et pour les fixées une perceuse et des rivets font l affaire

Alors la c est mortel j ai reçu la reponse definitive de la drire et c est okY a plus qu a attendre trois semaines et je peux recuperer la nouvelle carte grise en version vasp
 Alors la c est mortel j ai reçu la reponse definitive de la drire et c est okY a plus qu a attendre trois semaines et je peux recuperer la nouvelle carte grise en version vasp

une carte grise en vasp  ca coute moins chere qu en normal on  m avait annoncè 280 euros pour un poids lourds et quand j etais ds l ariege pour mon delire de carte grise avec la taxe parafiscale on en avait eu pour 400 euros car consideré comme minibus.Je regarde aujourd hui car budget serré ,homologation ok , on bouge ds 3 semaine et etre en regle
  une carte grise en vasp  ca coute moins chere qu en normal on  m avait annoncè 280 euros pour un poids lourds et quand j etais ds l ariege pour mon delire de carte grise avec la taxe parafiscale on en avait eu pour 400 euros car consideré comme minibus.Je regarde aujourd hui car budget serré ,homologation ok , on bouge ds 3 semaine et etre en regle   c mieux qd meme et un poids lourd en vasp ca revient qu a 150 euros c cool alors que mon potes avec son 508 en a eu pour environ 300 euros
 c mieux qd meme et un poids lourd en vasp ca revient qu a 150 euros c cool alors que mon potes avec son 508 en a eu pour environ 300 euros  c bizarre des fois les modes calculs
  c bizarre des fois les modes calculs

Trop bon je suis en regle avec une belle carte grise
 Trop bon je suis en regle avec une belle carte grise  

Vivement un petit rasso qu ont arrose ca!!!!!!!
  Vivement un petit rasso qu ont arrose ca!!!!!!! 

Merci Krillin , c est en vasp caravane que j ai eu ma nouvelle carte grise
 Merci Krillin , c est en vasp caravane que j ai eu ma nouvelle carte grise  et dés samedi prochain direction sud ouest pour 3 semaines , vivement les vacances
 et dés samedi prochain direction sud ouest pour 3 semaines , vivement les vacances 

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités