par merco-nono » 01 PMvDim, 30 Mai 2010 19:05:48 +000005Dimanche 2009 040740
Salut Mercodrivers !
Bon cette fois pas de photos ni avancées sur le cam's, je vais juste raconter ma vie......... pas d'avancées sur le camion car j'ai repris un taff donc plus trop de temps mais plus d'argent (quoi que !....) du coup je vais faire ce qui a à faire niveau méca en vue du CT. L'aménagement intérieur est "presque fini", j'ai crécher dedans tout l'hiver et g pas eut froid du tout.... me reste à finir des branchements de plomberie et d'élec les fils sont en place ya plus K !!! pas mal de petite conneries donc à faire, faudrait que je décide définitivement sur la gueule de ma salle de bain,.......
J'ai une caravanne qui fait office de cuisine/salle à manger/salle de bain qu'on partage avec mon voisin de plein air du coup j'ai pas encore installer la gazinière ni le frigo ni la douche, je fait que dormir dans le camion pour l'instant.
Niveau méca je pense que ça va faire mal !! entre les amortos, les freins, les pneus et tout le reste..... je vais donc travailler plus pour gagn.!?. non je déconne, je vais essayer de me familliariser avec l'épargne ou me taper ma banquière...
Je serais pas sur la route de ci tôt mais qu'importes, un jour viendra, je finirai bien par le finir ce camion!!!!
Voila ou j'en suis..!! bien motivé pour passer CT mais va faloir être patient, si vous avez des plans pour des pièces je suis preneur....
++
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on se rend compte de ce qu'on avait ......