Macfly, au niveau de la salle de bain, vu qu'on a les réservoirs d'eau en dessous on voulait économiser l'espace en hauteur donc on prévoyait juste de mettre du multi en dessous des réservoirs et mettre du styro en dessous de la dalle agglo de la SDB entre les bastaings de la structure, pareil dans la soute sous le salon pour l'emplacement du scooter. Je sais pas si c'est top mais bon ça nous fait gagner 6.5cm... On va voir sur le tas!
Fab le pincer temporairement oui mais s'il flotte entre temps? Pourquoi on ne pourrait pas le fixer définitivement avec le sika si on est sûrs de son emplacement??
Doucement mais surement Loiseleur

, ok pour la lame d'air, si y'a condensation elle restera en dessous comme ça et ne viendra pas se nicher dans notre sol agglo, ou je me trompe??
Sisi bien galère d'enlever tout le silicone des rails, j'y suis allé à la spatule, au cutter et au tourne vis plat, puis mon homme à ramener du diestone du boulo, bien efficace ce produit, je l'ai utilisé à toutes les sauces!!
Pour ce qui est des tasseaux sur les parois, ça me fait flipper de les coller au sika, vu comment c'est efficace... Mais bon je vois pas d'autres soluc vu qu'on va faire le plafond en dernier...
Et pour le pare vapeur on est forcé de visser dedans pour maintenir les dalles et les parois en cp donc un peu de silicone sur chaque vis et ça le fait? (On a utilisé du scotch alu pour assembler les morceaux et pour protéger les angles)
Pour le plafond y'a besoin de lame d'air ou pas? Si oui entre le plafond et le styro ou entre le styro/pare vapeur et le cp?
Comment faire tenir le styro au plafond? Collé comme les tasseaux? Ou juste calé entre nos tasseaux?
Pour la porte on ne sait pas quoi faire, porte de caravane ou en faire une nous même, sachant qu'il y'a un bout de la porte qui a pris la flotte donc qu'on va devoir couper, l'autre bout sera donc fixé en laissant une ouverture comprise entre 70cm et 80cm. Comment vous auriez fait vous??
Merci.