La suite...
D'abord les portes, récupérées sur la caravane, juste changé le fond d'origine pour du 5mm noir. Ca se voit pas sur les photos mais tous les encadrements sont recoupés pour avoir les bonnes dimensions des nouvelles portes. La dessus, finition: Zero pointé.
Pour celle de la douche, il me manquait une moulure au milieu, donc obligé de combler avec autre chose, parti sur un dessin "hasardeux", ca cache le trou, c'est le principal.
Donc porte fermée:

Porte ouverte, qui se bloque dans un loquet fixé a la penderie, comme ca ça fait un petit cabinet de toilette pour se trimbaler a poil en sortant de la douche, sans etre obligé de fermer tous les rideaux du camion... Chui pas trop exhibitioniste.

Vue d'ensemble

La meme chose vu de l'arriere, porte fermée:

Et porte ouverte

Avec aussi la porte coulissante d'acces cabine récupérée sur quoi?... La caravane, c'est bien tout le monde suit.
Ouverte

Fermée

Sinon, grace au lien recupe.net de chaipluki, j'ai recupéré deux matelas mousse IKEO que j'ai retaillé pour les banquettes, avec le matelas du clic-clac de mon salon, reste plus que les housses et les rideaux qui sont actuellement chez la couturiere (je passe la note, plus que salée!!!). En bon macho, ce sera le seul truc du camion que je fais faire: la couture...
Vue d'ensemble, en attendant les housses

On apercoit aussi les contours fenetres, avec 5 fenetres, les contours de chez NA me revenait a 175 euros!!! Impensable avec mon budget, je me suis rabattu sur les nezs de marche PVC souple qui se vendent chez Castoraprout ou St Maclon, 10euros pour 1m70, ca ma fait les 5 fenetres pour 70 euros...
Si ca peut servir a d'autres, il faut un contour le plus plat possible, collé a la neoprene, en chauffant les angles au decapeur thermique pour les aider a prendre une forme arrondie... Chaud a mettre en place, mais c'est rapide et plus ou moins propre... Existe en gris, noir, marron, et beige
Par amour propre, je m'abstiendrai des photos en gros plan

Enfin, le coin du kiki, qu'a bien sur lui aussi droit a son matelas IKEO!!!

Et la fameuse coupelle de remplissage de reservoir en bonde de lavabo et tuyau d'aspirateur ("on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a")

Le detail, avec la prise d'air...

Vu comme c'est placé, je perds de la contenance pour le reservoir, mais comme on decouvre ses conneries au fur et a mesure, j'avais plus le choix, tant pis...
Du coup, en attendant les housses, il me reste toutes les finitions que je vais commencé mollement car il faudrait acheter plein de baguettes plus du silicone...
Et toujours en tete une galerie plus un porte-vélo, a voir...
A bientooooottttt...............