Ben ouais.. ces vieilles merdes sont plutôt bruyantes.. mais tellement attachantes

j'en changerais pour rien au monde.. parce que quand même.. quelle gueule ils ont !! et alors en extra large... pfff j'te dis pas..
@ DragonBallZ
et le capot moteur, tu as du déjà le faire, mais je pense que une grosse partie du bruit vient du tableau de bord (toute la console centrale en fait..), mais la, dur dur de reprendre l'iso.. et le compartiment batteries bien sur, comme tu le soulignes, qui est ouvert a tous les vents..
comme je l'ai écrit, une bonne iso capo moteur /plancher permet de diminuer entre 20 et 30 % le bruit...
sauf que passe le 90 et que le bourrin commence a prendre quelque tr/mn , ben la.. c'est plus pareil

et la, la naturel revient au galop

, si j'ose dire. et oui, ma foi, une conception des annees 70, forcement..
@Proteus..
Je comprend que l'idee de rouler au casque n'enchante guere Madame.. ceci dis, le 613 reste pour moi bcp mieux que le 508, qui lui t'en fout un barouf d'enfer pour se trainer a 80.. fais lui essayer, et puis apres, hop ! le tour est joue, elle t'adore toi et on 813 !!
Pour info, je suis rentre du pays des hautes plaines, je viens de quitter la steppe kazakhe, et je suis enfin en train de refaire un interieur digne de ce nom a mon tas de ferraille.. une fois fini, je pense que je serai enfin fier de moi, mieux vaut tard que jamais, car la, c'etait quand meme bien merdique..
A suivre.. tres bientot !