salut steuf et merci nous ont n avais pas esité dutout il y a 4 ans entre le sub53 et le JP11 mais sa ne c etait pas fé comme ont le voulais a cette epoque et maintenant c est parti!!!
et merci a toi ptimanu
bon je viens au news car bien bossé ds le bordel c est dernier temps et donc nous voulions passé veritas a la fin du mois mais sa ne vas pas etre possible pas avant la mi mars car le financement pour mon permis EC et accepté (c est de la balle) et je commence le 23 jusqu au 13 mars donc du matin au soir en formation rdv avec veritas mi mars donc
a party ca vla la suite du taf in da JP11

changement de couleur le blanc c eté trop chelou bien medecine du travail

renfort pour l assise

continué un peu les banquettes

salle de bain en chantier

peinture sur le placard de la cuisine

un peu de quincaillerie j ai peint le tuyau de cuivre de la reserve aux d aorigine car avant il eté a moitié peint enfin tou moche

repeint le blok serure et bien refixé car avant bouger pas mal le truk

pti loquet sur la panderie

le meuble de la salle de bain

pti arrondi en inox

le meuble peint

avec quelque finitions

ont se ressert des baguettes d angle origine en inox pour les remettre ds les angles de nos pieces ici ds la salle de bain

porte placard de la cuisine manque la poignée comme les autres placards

le meuble de la salle de bain fini
plus k tou branché pour l evier apres reste bak de douche a posé definitivement chiotte et mitigeur de la douche
apres c est bbon pour la salle de bain
et la c est se qu ont a vu en arrivant au cam's hier le lendemain de la tempete

voila sa nous a fait une bonne monté se putain de poirier tou pourri alors maintenant il va passé a la tronconeuse et un de c jours il passera ds le poel a bois
je commande mes derniers truk pour l elec demain et chope en meme temps les conneries k il nous manque et va commencé a y voir plus klr mes plan sont presque fini pour le dossier manque la pesée donc le calcul et quelque petite conneries encore
a bientot
kali é sand