gloks-cams a écrit:oui je ses mais pas selle que j'ai mis elle résiste a l'eau ses pas de la merde selle la
abon?pour mou dla PU c'est dla PU ça retiens tjs autant cette saloperie d'humidité!!
en tout cas bon courage ya du taf!!

gloks-cams a écrit:oui je ses mais pas selle que j'ai mis elle résiste a l'eau ses pas de la merde selle la
Fab&Gwen a écrit:Pour la roue de secours , t'a pas essayé la mousse polyuréthane , j'me suis toujours demandé si ca le ferait ?
jef a écrit:merde j ai un concurrent niveau touille![]()
![]()
les photos que tu a mi j ai presque les même point de rouille
![]()
toi aussi tu a du boulot niveau carroserie , bon courage
gloks-cams a écrit:3: changer la pédale d'embrayage car elle et tordue donc les p.... de vitesse craque
RENARD a écrit:gloks-cams a écrit:3: changer la pédale d'embrayage car elle et tordue donc les p.... de vitesse craque
sa ne m'inspire pas vraiment confiance ton histoire,pour que sa craque il faudrait qu'elle soit vraiment beaucoup tordu.
J'espere que tu as raison
gloks-cams a écrit:ha et jalais oublier pour se qui la connaise
le 508 se sentira moin seul
ps:ses pas ses la car je l'ador sur mais je conais le proprio qui la abandonné jété premier acheteur mais jes laisser tomber
une autre 405 pickup alors jsuis un foumais la faut que je rentre de la tune a plus
pour se quil veule voir la 405 en détaille
ses la
RENARD a écrit:gloks-cams a écrit:ha et jalais oublier pour se qui la connaise
le 508 se sentira moin seul
ps:ses pas ses la car je l'ador sur mais je conais le proprio qui la abandonné jété premier acheteur mais jes laisser tomber
une autre 405 pickup alors jsuis un foumais la faut que je rentre de la tune a plus
pour se quil veule voir la 405 en détaille
ses la
Juste une chose gloks cams,essaye de faire un effort sur l'orthographe,c'est très chiant a lire
tedo24 a écrit:c'est puant ton affaire,![]()
tu l'avais acheter sans les papiers ?
tedo24 a écrit:ok , bon courage en espérant pour toi que tu puisse le joindre
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités