ah j'chui ben jouasse de mon dessus d'évier ,autrement j'ai un ti prob avec le tuyau d'évacuation, trop juste pas assez d'espace entre le haut du bidon et la sortie d'évier donc ça bride à mort et le tayo fait une remontée faut que j'en trouve un autre sans vis et que je fixerais avec un collier A voir.tiens j'ai mis un inter sur un spot halogène que je vais virer et mettre un led en guise de lampe de plumard

Portez vous bien A+

des quart de rond par ci par là et revernissage des côtés du coffre plumard qui était trop clair
rajout d'une baguette d'angle sur le bas du fond du coffre et j'ai repeint toutes les charnières et autres en noir

,une petite extension de tablette coulissante sous la planche de travail
et pose de la led de chevet
.Enlevage du joint de porte arrière et bien sur d'la rouille bon bah grattage et framéto
.Ensuite collage de cp 5mm n'ayant pas de forets de 20 pour l'inter j'ai pris l'option de l'habillage cp et tout le tour bien sur et vissé là car c'est bien tournisse le bordel:

Oups y'a trou qu 'il va falloir reboucher
et le fameux bouche trou ,il a fallu le pondre chui là !et avec ses néons leds ça éclaire bien mine de rien,j'ai branché cet aprèm pô mal du tout.bon j'ai 1 semaine pour finir va pas falloir que j'pinaille..A+ les mercos

et ensuite il faut faire des supports en cp de 5 diminué en 3 OU 4mm partout où la tôle est en retrait et collé à la sika (tu peut visser)
et après tu peut coller à la sika 11FC,ne pas hésiter à bouzer sur les bords ,ça tendance à rebiquer côté charnière, et surtout prévoir une bonne vingtaine de serre- joints car là c'est impératif il doit y 'en avoir partout autour et laisser sécher toute la nuit .
voili voilou,moi je préparais les supports en cp danns la semaine le soir ,les panneaux ,et le w.e collage en laissant les serre-joints le max de temps;bon bah courage pour le capitonnages des portes et car là je pars tout à l'heure direct vers les Pyrénées A+

le bouche trou a reçu un bronzage,et l'autre néon led d'éclairage de l'évier
et son petit inter très pratique à l'entrée
puis install d'un rideau de mon ex J9,puisque la fenêtre était aussi récupérée du J9
le fourgon de nuit avec tous ses éclairages allumés
et le petit rangement du bas pour le réseau 220v,j'ai fait un trou dans le fond et le fil passe par en dessous,et je ramasse le tout dans le coffre,
j'vais prévu de mettre un dijoncteur là dedans mais c'est trop juste et comme j'ai prévu prochainement d'installer un convertisseur ailleurs dans le coffre gauche passager, alors il ira avec...c'est tout pour le moment A+ et bonnes virées sur vos montures

Bétharam,j'me suis le pèlerinage tout seul le soir :génial
une tite charpente pour moi

Kakuetta où j'ai crevé et avant de changer la roue j'me suis balladé car c'était en plein cagnard
un ptit arrêt en camping à Cajarc très sympa et pas cher d'ailleurs

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités