Bon je donne des nouvelles ! ça fait longtemps !!!!
Arrière toujours pas repeint suite à l'incendie de poubelle... galères de devis et d'assurance interminables ! mais ça y est ce sera fait fin août !
En attendant j'ai quand même avancé sur le gros popo ! Mais j'avoue que j'ai pas eu trop le temps, séparation, gamin que je gère quasi seul... sale histoire... Résultat je me suis remotivé grave pour le gros histoire de le rendre plus opérationnel !!!!! Et surtout de réparer les feux à l'arrières pour pouvoir rouler en règle en attendant la réparation, cet été !!!!
En images...
Porte avant gauche complètement nettoyée et garniture refaite et remise en place :

Uploaded with
ImageShack.usPetit détail de couleur, réfection de l'angle du plan de travail :

Uploaded with
ImageShack.usFond de douche re résiné (fuites) et évacuation refaite... gel coat blanc complet sur tout l'intérieur de la cabine plus tard... je sais que ça va la "déseventiesée"... mais le jaunâtre me gave un poil !

Uploaded with
ImageShack.usJ'ai commencé à retirer ce papier peint gaufré ultra épais jaune pisse... sur le plafond (yen a partout !!!!!) Rebouchage au sikabois, ponçage, début de l’apprêtage...

Uploaded with
ImageShack.usRecollage joint de la douche qui pendait... étanchéité de la porte parfaite maitenant !

Uploaded with
ImageShack.usLe panneau replaqué du fond qui avait pris totalement la flotte, comme tout le plancher que j'ai refait suite à problème fuite douche antérieur à l'achat, repeint en rouge, rail de table remis, le salon presque achevé ! (on m'a pété une des façades de banquette que j'avais refait neuve !!!!! à gauche)

Uploaded with
ImageShack.usBon juste les feux neufs... en attendant

Uploaded with
ImageShack.usJe commence à fignoler les soutes... ici évacuation gaz basse en place

Uploaded with
ImageShack.usReplaquage porte arrière gauche (qui va être refaite). Les plaques avait un peu cramé pendant l'incendie !

Uploaded with
ImageShack.usgarniture porte droite en place... les boules, yavait de la sale colle de gros scotch dessus... j'ai utilisé de l'acétone... ça a effacé le motif du skaï...

Uploaded with
ImageShack.usDétail kitch... c''était un écrou et un boulon avant, mis par l'ancien proprio... ça me donne envie de mettre le même de l'autre côté !

Uploaded with
ImageShack.usLes rideaux refaits avec les rails posés... une bonne ambiance de Courchevel ! hahahahahaha humour humour

Uploaded with
ImageShack.usEt voiiiilà en action avec ma soeur et mon fils dans les Gorges du Toulourenc... génial !

Uploaded with
ImageShack.us1979, et toujours complètement hot dog le LT !!!! Démarre au quart de tour... tourne comme une horloge... un vrai bonheur ! Vive les LT 28 westfalia sven hedin !
à plus !
Yann