Motard De Merde a écrit:S k i L O 31 a écrit:![]()
Dis je veix pas faire le pointilleux mais elle ne vont pas te faire chier les gaines quand elles passent par dessus le renfort?![]()
Je veux dire pour fixer tes tasseaux + iso mince +placage !!!!!
Désolé! moi j'ai percé mes montant a la cloche de 25mm pour pas avoir le surepaisseur.
pas de problème , le CP passe pil poil au raz .....en fait tant pis je pose le tasseau par dessus le montant et non a coté pour gagné 17mm et perdre 4h de plus pour couper et fixer les tasseaux sur le coté ....

Ceci dit , tu ne fais aucunement ton chieur bien au contraire tu as vu un truc bizarre et comme tu sais trés bien que je suis nul en la matière , tu m'as tout simplement averti ....je t'en remercie ...ceci dit tu as regarder le schéma et les quelques tof que j'ai posé

Et puis j'avais une question ...... dès que j'ai 2cables = je gaine ....mais en bout d'interrupteur je repart avec qu'un seul fil pour alimenter les 4 spot à LED ...

et je pense aussi qu'au bout de ce fil je ne peux pas partir avec 4 fils pour alimenter chaque spot ....je prends mon fil et saute de l'un a l'autre non

Encore merci pour tes lumières