J'ai pas prévu de passer par Marseille,mais vers Montpellier aux alentours du 15/17 juillet. Je te tiens au jus si tu veux.
Manu et Mayelle a écrit:Merci les amis! La greffe a pris mon cher Tex,je suis un "autre homme"![]()
![]()
J'ai pas prévu de passer par Marseille,mais vers Montpellier aux alentours du 15/17 juillet. Je te tiens au jus si tu veux.
Nicortbass a écrit:Petite question Manu: qu'est-ce qui a rendu Barbie malade ?
Manu et Mayelle a écrit:Nicortbass a écrit:Petite question Manu: qu'est-ce qui a rendu Barbie malade ?
Une fuite aux niveaux des tambours avant (ce qui implique forcement de changer le tout : machoires,garnitures,ect) et un démarreur qui est presque H.S
Compte tenu du prix des pièces (400/500e mini) et de nos faibles moyens,on a préférer remettre les réparations de Barbie à la rentrée,et partir avec Ken.
Et a la fin du compte,on en est pas mécontent,Ken roule bien plus vite (120km/h sans forcer pour Ken contre 80km/h à fond pour Barbie) les côtes sont montées à la vitesse de l'éclair (ou presque) pour Ken ce qui n'est pas le cas de Barbie et surtout Ken consomme 10l/100 (contre 15l/100 pour Barbie),ca nous fera des économies et çà va nous permettre de le faire tourner un peu,sachant que je lui ai fait un entretien digne de ce nom,il ne demande que çà!!!
kosto a écrit:c'est sûr une barbie sa s*ce plus...
-gaston- a écrit:ha bah oui niveau performance et conso c'est autre chose que ces saloperies de merco![]()
félicitation manu tu a fait une bonne rénovationManu et Mayelle a écrit: (je précise que j'ai mis les photos tout seul,pour les mauvaises langues
loiseleur a écrit:Si tu veux j'ai des bons plans pour le scotch, du solide qui résiste bien aux intempéries et qui est étanche.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités