Salut, un peu de news, je suis allé hier soir cherché quelques baies ( 950X600 ) a 200 bornes de chez moi, 4 pour etre exact, 3 identiques a celle de la photo + une identique en terme de dimension et de teinte mais avec le verre flouté, pour une salle de bain, en plus des baies, qui sont en bon etat, j'ai pris deux stores a cassettes occultant-moustiquaire (etat proche du neuf ) + portillon pas en super etat mais il y a moyen d'en faire un clean avec les deux.
Ah oui, le meilleur pour la fin, le monsieur m'a fait le lot pour 160e

Il y a plus qu'a !!!! je suis trop jouasse
Le gars à dépouiller un camping car Chausson sur base de trafic, il devait s'en servir, mais le vendeur lui a baisé la gueule( plancher et doublure du toit pourri, apriori pas trop décelable sans demonter ), lui ne connaissant pas grand chose a perdu espoir et a tout virer pour se faire un châssis cabine, il va ensuite monter des ridelles et un plancher

J'avais pas eu le temps de becter avant de prendre la route, alors il a gentiment demandé a sa femme de me faire un scroute, je suis reparti avec ma petite poche garnie d'une poire bien mure, d'un sandwich de pain turc blindé au chorizo et d'une bouteille d'eau minérale d'1,5l, moi un peu gêné... le gars me dit si, si c'est normal, tu as fait 3h de route tu as en autant pour rentrer, je te laisse pas repartir le ventre vide

... putain des gars comme ça on en croise pas tout les jours, mes respects a ce monsieur ainsi qu'a sa femme..je me suis d'ailleurs empressé de lui renvoyer un mail en arrivant a bon port pour le remercier...trop content de voir que la nature humaine n'est pas si pourrie que ça et que des gens bien ça existe encore

.
@+