jejedtrake a écrit:il me sembler avoir vu une fissure ver un piston!!je me trompe pitetre!!!
![]()
Cheval a écrit:OU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma culasse est a rectifier, il y avait 3 vis de culasse de pétés, ils doivent faire un test d'étanchéité je serai fixé, mais j'avais rien vu.
Ce qui est hallucinant c'est qu'avec les vis de pété il roulait quant même.
Motard De Merde a écrit:Héhé. Je ne sais pas lire une culasse !!c'est quoi qui cloche dans cette image?
jef a écrit:ok il avait pas trop mal au crane car vendredi soir la bouteille de sky a bien descenduCheval a écrit:On a fait le blanc le weekend dernier et on a fait le rouge vendredi et samedi, pour le rouge niko a bien passé 8h!!!
Mais le résultat est nickel, du grand niko.on vous a pas vue au festoche a sanzay pourtant il y avait toute la tribu
Cheval a écrit:J'ai hésiter a le faire soufflé avant de commencer a peindre![]()
![]()
S k i L O 31 a écrit:Salut , bien vu la peinture .... c'est quand même du taf ...mais il est propre , c'est le principal .
C'est qu'il va y avoir au minimum 2 609 rouge sur ce fofo ...Merco-red attitude![]()
Par contre moi je fais une bande noire lol
Heuuuu les extentions d'ailes tu les fais en noir ??
8H pour peindre ?????
Ptitmanu33 a écrit:J'ai toujours été sceptique quant à ce genre de petite éolienne.Sinon il est bien sympa ce 609
fanch69-François a écrit:Ptitmanu33 a écrit:J'ai toujours été sceptique quant à ce genre de petite éolienne.Sinon il est bien sympa ce 609
Sur de nombreux bateaux montées sont ces éoliennes, leurs preuves elles ont faites.
Ptitmanu33 a écrit:fanch69-François a écrit:Ptitmanu33 a écrit:J'ai toujours été sceptique quant à ce genre de petite éolienne.Sinon il est bien sympa ce 609
Sur de nombreux bateaux montées sont ces éoliennes, leurs preuves elles ont faites.
Sur des bateaux... En pleine mer,je veux bien y croire. Mais si tu bouges un peu partout,dans les terres,je doute un peu du rendement .
loiseleur a écrit:Bien la peinture !
Par contre le chauffage à côté du frigo je suis pas convaincu.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités