Bon allez on arrête les beatnikitudes et on envois un peu le paté. En ces périodes de fêtes à vomir tout ce trop plein de bouffe et se faire enculer tranquillement par la loi LOPPSI 2 avec un peu de gravier et deux trois poignées de verre pilé, je continue à avancer sur Archi et ça fait du bien j'en ai ras le cul de plus vivre chez moi, la carlo est sympa mais... c'est pas chez moi!
Donc commençons par ces portes de cuisine qui attendait depuis quelques temps que je taxe les bonnes charnières chez mon fournisseur préféré, et les voilà montés, reste plus qu'à finir la bibliothèque entre la cuisine et la banquette pour pourvoir monter les étagères et le petit coffre fermé du bas et remplir tout ça de victuailles!

C'est pas grand chose mais ça fait du bien!
Ensuite j'ai aussi changé le pare choc qui se baladait et faisait plein de boucan sur la route!

Voilà la tronche d'Archi maintenant, reste plus qu'à repeindre cette calandre avec les restes de peinture de l'ancien proprio et ce sera bon! (on remarque d'ailleurs qu'il a pas mal neigé chez les chapardeurs, voilà ce que ça donnait de sortir son camion une heure du hangar!!)

Ensuite installation d'une nouvelle séparation de lit ( je sais c'est quasiment la même qu'avant mais le bois est de meilleure qualité, plus léger et d'une seule pièce sans défauts... qui a dit perfectionniste?)

La banquette, avec isolation et placage du passage de roue (quel bordel!)

Remise en place de la séparation de lit, et vernissage de tout ce beau bois (pfiou c'que c'est chiant!)!!

Finition des rangements intérieurs!

Finitions des joues qui vont cacher le contenu des placards (parce que l'ancien proprio a posé ses fenêtres 20 cms trop proche de l'arrière!!! quel foutoir!)
Avant :

Après (Fin ça c'était le premier test maintenant ils sont poncés peints et tout le tintouin hein!):

Et voilà tout ça dans la journée car il fallait aussi tronçonner les arbres qui tombaient a cause de la neige, et les débiter ce qui prend pas mal de temps quand même mine de rien, mais ça fait du bien d'avancer un peu... au moins je peux réintégrer pas mal d'affaires dans le camion il me reste juste deux meubles hauts, une bibliothèque, un poêle a bois, des rangements de coffres, une porte latérale, un meuble en L de la cuisine, des réserves d'eau propres et sales à faire mais c'est une broutille!
J'allais oublier de vous dire que pendant ce temps là... Latcha s'en fout!