Salut, alors voila le coco a son achat

Après un polissage a la pâte Abelauto P5 et le passage d'une cire Meguiars Gold Class, voila le résultat

Comme j'aime bien le cambouis, j'ai déjà bricolé un peu, nettoyage et finalement suppression de l'EGR, remplacement du calorstat, réparation de la ventilation d'habitacle arrière, contacteurs de porte pour les plafonniers, montage d'un autoradio, enceintes et sub sous siege Focal ( ça envoie pas mal )...
Je dois recevoir bientôt : plaquettes de frein, amortisseur de PI, silent bloc de barre stab', bougies de préchauffe, lit de cabine.
Après ça on devrait être pas mal
Ah si, il me reste la centralisation qui déconne, enfin qui fonctionne en continue, ça s'ouvre, se ferme, ça s'ouvre, se ferme...vous voyez le topo.
Surement une fin de course HS...
Avant l'achat, le gars a fait les pneus avant, filtres, vidange, la courroie d'accessoires, la pompe a eau et la distri.
Les disques avant sont récents, aucune idée de ce qui se passe a l’arrière, ça freine
J'ai aussi un attelage, c'est cool, qui dit attelage dit remorque, on s'est donc fendu d'une tite remorque 500kgs quasi neuve a moitié prix !
La vente du gros m'a laissé un budget raisonnable, on en profites, ça n'aurait pas était le cas si on avait pris un 2,5 tdi, le budget y serait passé dès l’achat.
@+