bref
,
Louis Cypher a écrit:Ha oui, j'avais pas compris.
Donc finalement tu l'as pas démonté c'est ça?
punkecolo a écrit:ptin les gens vous avez un petit pois dans la tete!!!![]()
![]()
rsgqkweekkk a écrit:punkecolo a écrit:ptin les gens vous avez un petit pois dans la tete!!!![]()
![]()
meuh non, juste un humour feignant c'est tout, la nature humaine cède a la facilité...soit zen
dodistackt5 a écrit:Quel idée d'avoir Facebook aussi...(je rajoute un smiley parce que tu m'as l'air bien énervé ^^)
cheb 85 a écrit:des camtareux en cartons qui se prendraient limite en selfie en train de iech...
cheb 85 a écrit:Le groupe camtar aménagé est un défouloir pour certains ,si tu vend un merco,il est forcément trop cher,les mecs et nanas malheureusement ont le QI d un récalé a un casting des anges de la telerealité...ils comparent des 609 propres et aménagés avec soins et materiaux et technologies de qualité a des traffic ou t35 pourris ,bricolés avec des palettes et capsules de kro...des camtareux en cartons qui se prendraient limite en selfie en train de iech...
dodistackt5 a écrit:[ il y a une quantité astronomique de demeurés sur ce site...
guitou a écrit:dodistackt5 a écrit:[ il y a une quantité astronomique de demeurés sur ce site...
si c'était que là.....
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités