Salut Chatertone, il n'y a pas de photos sur mon topic mais sur le topic "installation poêle à bois". Pas évident à prendre en photo mais si tu veux plus d'infos n'hésite pas !chatertone a écrit:Salut ! J'ai lu sur un autre post que tu avais un tuyau de poêle que tu pouvais descendre et monter de l'intérieur, suivant si tu allumes le poêle ou prend la route. Je retrouve rien concernant ça. Je l'ai rêvé ?
Merci pour l'info, c'est transmis !RENARD a écrit:y a un 410 qui vient de rentrer
chatertone a écrit:Merci j'avais déjà vu le post sur l'installation. Mais je vois pas bien comment tu fais pour monter ou descendre le tuyau de l'intérieur.
Salut badibulle, Je n'ai pas de photos sous la main, j'essaie d'en faire dès que possible.badibulle a écrit:Est ce que tu aurais deux trois photos de l'adaptation de la banquette de Chrysler que tu as mise derrière ?
Salut RioS, je vais chez le marchand de tôles du coin.RioS a écrit:j'aimerai savoir ou tu te procures les tôles d'aluminum ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités