peggytcho a écrit:Merci d'avoir répondu aussi vite Tex!!
bon alors je vais suivre l'arrivée de gasoil, et voir ça.
Le filtre doit arrivé cet aprem ou demain. Donc montage direct
pour ce qui est du pré-filtre, ceux que j'ai vu en magasin ne ressemblent pas au mien. Je peux le prendre quand même, ou il faut un modèle spécial de pré-filtre?? Dans ton message tu parles de durite. Faut que je change toute la durite aussi??
Aussi, est-ce que je dois obligatoirement changer le pré-filtre si je change le filtre?? Même si je pense que c'est meiux, enfin je sais pas trop. Est- ce que je peux changer le filtre puis le pré-filtre dans quelques jours??
En effet j'ai plein de questions![]()
peggytcho
De rien je suis en train de réviser alors MT s'ouvre tout seul !!!!

tu peut changer indépendament les deux éléments filtrants mais je te conseillerais de changer en first place le préfiltre puis le filtre. enfin cela n'as que peu d'inportance mais c'est plus logique !!!
Reservoir-préfiltre-filtre-Pompe a injection-moteur donc si ton préfiltre il est noir (ou marron foncé !!) c'est que il a bien joué son role mais qu'il le fait plus du coup c'est ton filtre qui fait le taff mais mal du coup c'est les probs qui se ramène !!!!

Allez bonne Méca pepette !!
La durite si elle est pas trop vielle tu laisse mais souvent elles sont hs sur ces camions!!!A toi de voir !!
Ceci etant dit de la durite c'est comme le liquide de freins,de l'huile moteur / boite et pont ce doit etre dans le cam en permanence !!! pour moi c'est indipensable avec en plus le double des filtres et du matos élec au cas ou !!!!!!!