Bon courage ! J'ai hâte de suivre les travaux. T'oublies pas de mettre des tofs au fur et à mesure hein, sinon, tout à la fin, ça risque de nous faire un choc

STF a écrit:Chuis pas chez moi, j'ai pas les normes sous les yeux.. mais lem ieux serait d'y regarder, et puis aussi une fois l'ensemble bien cogité, y compris les soutes (reserves d'eau ,...) de passer voir ta DRIRE pour en discuter avec le gars qui va te le passer, si c'est suivit du début à la fin, ça passe mieux pour des petits trucs "off"![]()
Pareil, tu prevois certainement un plancher plat amovible pour contourner ton plan de travail ? vu que cela réhausse l'accés à l'ext, faut voir ce qu'ils en disent..
Piero a écrit:Wouah y'a de la place!!
Tu ne fait pas un vrai lit??? (fixe)
fleur a écrit:ton plan est à l'échelle parce qu'il parait vachement long
fleur a écrit:ton plan est à l'échelle parce qu'il parait vachement long.... bon courage
loiseleur a écrit:Moi je trouve ça cool mais pas fan de l'utilisation des sièges d'origine en coin repas surtout que vous êtes 2, ya un côté voyage scolaire je trouve.
Par contre marrant le salon et la cuisine comme ça, c'est pas commun et au moins t'es en face des gens quand tu cuisine et pas de la vitre pis ça peut faire bar.![]()
Juste tu comptes faire comment parce que t'as l'escalier en plein dans le passage vers la cuisine ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités