Salut !!!
Voila quelques fotos de l'avancées de mes travaux.... pour commencer les découpes : mon lanterneau

ma fenetre de salle de bain

un aérateur solaire pour la salle de bain

une porte pour coffre a gaz

J'ai mit des tasseaux de 50x32 au plafond (je me suis aprecu que mon toit était bombé...)

ensuite polistirene expansé de 4 cm caler par de baguettes perpendiculaires

et du polistirene extrudé de 2 cm pour venir finiolé le tout (renforts apparents....)

Ensuite rebelotte pour les cotés: tasseaux, poli extrudé,poli expansé

Du coup j'ai remis a niveau tout mes encadrements de portes et de fenetres (pour venir plaqué l'isolant mince) la je fini le polistirene dans la capucine et je balance l'isolant mince et lambris PVC au plafond ensuite isolant mince sur les cotés et lambris bois !!!!

J'attend un peut qu'il pleuve bien car je me suis apercu d'une fuite a l'arriere entre la fin de la caisse et le montant des portes ya une espece de goutiere (qui évacu rien du tout...) qui fuit a l'intérieure du camion... du coup g mis une bande d'étanchéité adhésive de 20cm de large qui couvre cette goutiere, ca m'évite de riveté une tole sur le toit et de faire des trous...
Woila vous savez tout
++
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on se rend compte de ce qu'on avait ......