Geronimo aka Dj-M a écrit:
encore faut-il connaitre le allemand !
en cas de doutes 36-15 gogoltrad!
T'as raison de pas te presser, prendre le temps de faire bien c'est jamais du temps perdu.
Geronimo aka Dj-M a écrit:
rsgqkweekkk a écrit:
Redhunter a écrit:Good job!
Voilà, un système de butée neuf et c'est reparti !
Des bonnes photos explicatives, des cotes, des références...
C'est Byzance
STF a écrit:Pour info, si tu en cherche une un jour en Germanie ou Suisse germanique (comme t'es pas loin).. getriebe c'est la boite de vitesses..
rsgqkweekkk a écrit:Geronimo aka Dj-M a écrit:
T'as raison de pas te presser, prendre le temps de faire bien c'est jamais du temps perdu.
STF a écrit:Service.. Gogol est aussi mon ami
SiByLlIn a écrit:rsgqkweekkk a écrit:Geronimo aka Dj-M a écrit:
Salut,
Beaucoup plus puissant et pas traduit mot à mot comme ce gogol , il y a #DEEPL qui est un vrai traducteur en ligne
Pour exemple;
https://www.deepl.com/translator#de/fr/getriebe
@+
STF a écrit:Alors dans les Alpes, c'est encore l'été, j'en ai justement profité pour faire une lessive
tiken a écrit:Bah tu verrais le temps chez nous en bretonnie, je te dirais que c'est de saison !
307DBEIGE a écrit:Alors, on est dans l Est et on s enrhume déjà
Une dose de mirabelle dans un bol d eau chaude, dodo et tu verras c est reparti !
rsgqkweekkk a écrit:Geronimo aka Dj-M a écrit:
Là maintenant je suis bloqué ..... ou est le soucis ? juste cette buté ? ou me faut enlever le mécanisme qui ma foi me paré pas trop mal, j'ai un peu de limaille dans la cloche
Quand pensé vous ? za vous les studios!
Par contre le soucis comme tu dit tu dois l'avoir derriere l'oreille, je t'en avait parlé l'autre jour: la bague sur laquelle appuie la butée pour ecraser le diaphragme qui est dessertie, comme sur le 409:
normalement, ca:
c'est là:
tombe le diaphragme, elle doit etre tombé derriere cette rondelle, pis d'toutes facons tu sera obligé de le tomber tot ou tard
bon courage pour la suite!
rsgqkweekkk a écrit:Par contre j'avoue que je comprend pas trop pourquoi t'as remonté ce diaphragme pété? Ou j'ai raté un episode?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités