YoJo a écrit:Sachant que l'on aura pas de système de gaz (chauffe eau ou plaques de cuisson) car la compatibilité de nos bouteilles de gaz est trop galère quand on voyage a travers le monde... on optera certainement pour une plaque de cuisson essence.
STF a écrit:...
Juste en passant, faire suivre une bouteille de gaz de pays en pays peut effectivement être une galère, par contre tu peux trouver du gaz en bouteille dans pas mal d'endroits
Freid a écrit:J'ai un truc, peut être pas aussi complet qu'il faudrait mais une base.
Je reviens
J'ai un doute; tu cherches un DWG ? ou un plan coté pour en faire un DWG ?
Tu bosses sur un logiciel de plan ?
STF a écrit:Si jamais personne n'a ça par ici, essaye de demander chez les cousins germains (busfreaks par ex)
loiseleur a écrit:Généralement les lanterneau sont posés avec un mastic colle pu.
Si le lanterneau est bien posé t'as juste a enlever le surplus de colle proprement sans avoir à en rajouter.
Sika c'est une marque après ya différents produits mais leur truc chez Sika c'est globalement colle/étanchéité.
Pour le lanterneau le sika 221 est pas mal, j'ai collé les miens avec et aucun souci.
Le 11fc (que tu trouves un peu partout) risque de mal vieillir.
Après t'as des équivalents chez Bostik ou ailleurs mais je connais pas les références.
Freid a écrit:A mon avis le top l'armaflex pour un fourgon, pour éviter les ponts thermiques.
En général, on essaie de faire toutes les ouvertures dans les tôles avant isolation, ça permet de mieux protéger les tôles percées ou découpées. Et comme on en oublie toujours (ah mince, l'évac de ce truc zappé).
Mais comme le plancher est en bois, et que j'imagine que tu vas le poser dans une boite dessous, ça a moins d'importance.
J't'envoie mon RIB
Freid a écrit:ça l'a fait, les plans ? t'arrives à bosser avec ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités