Bon aujourhui je vais voir pour louer dans un petit hangar avec l'elec et leau, pour 20 balles par mois, un emplacement d'hivernage caravane/camping car, afin d'etre tranquil et à l'abri cet hiver pour amenager.
Les proprios seraient ok pour que je bosse sur le camion là bas, alors jvais allez voir ca.
Sinon jaurais une petite question niveau plancher de caisse... Niveau epaisseur/ type de cp.
Je vais changer le mien d'ici quelques jours,
Jai pas mal regardé sur le forum les sujets qui traite de ca, et on parle bcp niveau epaisseur de 18 mm.
Ma question est: si je mets du 15, vous pensez que ca irai quand meme ou ca ferait limite?
En ce qui concerne le type de cp. Jai été à panofrance pour voir les tarifs etc, jai demandé pour du cp de 18 antiderapant...
Et elle m'a dit que du cp juste extérieur serait suffisant pour un plancher de caisse.
Et selon elle le laissé brut comme ca n'est pas un probleme. Pas besoin de revetement coté route ni rien.
Niveau tarifs c'est clair c'est pas la meme mais quand je lis partout que le cp exterieur cest plutot pour etre en exterieur mais "abrité" ...
Alors je doute un peu.
Jai donc fais des recherches sur le nets sur les destock de panneaux dans la region. Et jsuis tombé sur ca:
http://www.mastock.fr/panneaux-plans-de ... laque.htmlLes tarifs sont carrements interessants.
Dans ce cas la je prendrai direct du filmé ou de l'antiderapant.
Mais justement en 15 mm est ce que c'est jouable. Si ca peut me faire gagner un peu de poids et qu'il n'y a pas de risque que le plancher lache, cest tjrs ca de pris
Chez mastock, le panneau revient à environ 40 ttc l'antiderapant ( filmé des deux cotés).
Chez panofrance, cest fois 3. 120e ttc pour le meme type de panneau,de meme taille.
Voilou. Z'en pensez quoi?