Installation des inter, le blanc pour couper la pompe à eau, le petit noir avec decoupe carré svp (special big up à Fab&Gwen

) et du monitor bmv600s Victron, tout ça sur des chutes de Cp filmé en 18mm, le reste sera peint un peu plus tard :

Decoupe des premières trappes du futur plancher de la marche, en Osb 18mm (j'ai fais au plus économique là!) :

Good job, tout passe au poil de ... !

Même les trappes, une fois fermés, elles reposent parfaitement sur l'armature en tasseaux pour ne pas perdre en rigidité qd on marche dessus :

Voilà, le rangement à snowboard aura un petit accès par le devant (sous la gazinière qu'on ne voit pas tt à gauche) et derrière le futur tiroir de gauche. Accès principal par le garage (photo à venir!)
Tiroir au mileu et trappes profondes sous l'avancé du poele à droite.
La petite trappe tout au fond servira de stockage de sciure pour le toilette sèche.
Les 2 trappes de gauche pour l'alimentation, celles de droite, les plus vastes, pour d'autres choses, sac, croquettes, etc ...

Allez zou on s'attaque à l'armature du canapé d'angle / lit d'appoint, toujours en tasseaux de 37x27mm, c'est du solide bonsang !! Bon, mais quel poids vais-je faire à la fin ??
Avec la pose d'un lino imitation plancher à 6€ le m2.

L'espace à gauche est vide pour l'instant, je prévois de faire des tiroirs ou autres plus tard, dans un premier temps je test cet hiver comme ça.
Pose d'une chute de Cp filmé 18mm sur le bas pour maintenir la cuve en place, au dessus finition en Cp 4mm avec une petite decoupe pour voir le niveau d'eau.
J'ai fais une armature en tasseau pour accueillir l'emplacement de l'autoradio et un petit plancher au dessus du bloc elec et groupe eau.

Fabrication de la structure de la cuisine avec le logement pour le frigo type glacière, ouverture par le dessus qui sera recouvert par un plan de travail amovible.
Sur sa gauche les branchements et un espace que je vais fermer, avec accès par le dessus pour les bouteilles utile en cuisine.
Sur sa droite viendra l'evier et dessous l'emplacement pour la bouteille de gaz.
Voilà, c'est tout pour le moment, je prends quelques vacances festives bien mérités, rdv fin aout !
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
One Love