Bonne continuation surtout ...

risto a écrit:Donc prochaine étape, j'ai récupérer un compresseur, un pistolet à peinture, l'apprêt Epoxy et le scotch Brite (c'est les "éponges" plate verte, sans l'éponge, juste le grattoir). Allez c reparti on frotte!! Cette étape n'est pas forcement physique mais c long et il faut être méticuleux....
rastatruck a écrit:Et au cas où si tu connais quelqu'un qui a envie d’échanger son savoir faire en mécanique contre mon savoir faire en peinture ben parle lui de moi, jsui en rade avec mon 512 au sud vendee avec un joint de culasse a faire!!
ciao
will a écrit:Ca bosse grave en cerdagne!![]()
J'ai vecu 10 a latour...
A vu d'oeil tu serais pas vers riutès?
jojo primitif a écrit:en parlant de frameto : j'en ai mis sur mes longerons mais deux jours apres il s'caille et ne teint je comprend pas pourquoi ?
et en dessous c'est encor rouillé c'est normal ?
rastatruck a écrit:Ya pas a chier tu peux te reconvertir en carrossier!!
jojo primitif a écrit:enfaite ont a juste poncer avec du papier de verre normal je me suis dit pas besoin de nettoyer derriere comme sa venait d'etre poncé ...
rastatruck a écrit:Un pistolet airless, c'est un pistolet sans air, l'air pousse la peinture...
Toi c'est un pistolet airmix il me semble, quand tu appuis sur la gachette (t'as l'impression d'etre un killeur?) tu as de l'air qui sort?
Dilu le à 20% ou 30% et tu baisse ton debit de peinture... sinon ça fait des jolies guirlandes de noël...
Aller joyeux noël!!!
risto a écrit:Bon je me suis lancé. C'est la première fois de ma vie que je touche à un pistolet à peinture et j'ai jamais fait avec quelqu'un. j'ai pris plein d'info mais bon^^ Hier j'ai testé sur l'intérieur du capot ben heureusement que c juste l'apprêt^^ Le plus gros soucis, à part l’inégalité de mon travail, c le jet de mon pistolet. Je pense avoir de trop grosse goutte qui sortent alors peut être trop de débit de peinture par rapport à l'air et/ou peut être pas assez dilué... Sur le pot c marqué 5 % diluant max si pistolet airless et 20 à 30 % si pistolet. Moi c bien pistolet airless avec le compresseur non? Pistolet tout court c pas les pistolet électrique?
Jojo49 a écrit:Ce qui est sur c'est que ça va plus vite que de traiter tout un tas de ferraille rouillée, trouée, bonne a jettéele pistolet à côté c'est de la rigolade
![]()
![]()
![]()
Bon courage pour la suite @+
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités