rocco508 a écrit:on y crois dur comme fer de toute facon dans un mois on est dedans et il faut qu'il soit homologué alors...
Yes! En tout cas il est beau le gégé!
Je reprend le sujet 711, je vous avais pas mis des photos de la carrosserie sans les autocollants dis donc! Et personne ne me dis rien?
Bon voici des photos pour ceux qui n'ont pas encore eu le bonheur et la joie de me croiser sur la route (je vous ai dit au cas ou, rangez-vous bien sur le bas côté on n'est jamais trop prudent

L'est beau hein? Peut être j'enleverai les ptites motos plus tard, je les ai gardé pour l'instant parce que ça faisait un peu de gaieté des enfants sur quad et moto!
J'en profite puisqu'on parle carrosserie pour mettre un petit lien vers le nouveau sujet que je viens d'ouvrir au rayon carrosserie:
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=75&t=29006Vu que j'attend encore mon rdv à la Dreale pour terminer l'homologation, je me suis attaquée à un nouveau chantier: la rouille

Je ne l'aime pas du tout celle-ci. Mercedes ils font des bons moteur mais alors niveau caisse et poignée de porte ils sont pas très forts... Non j'adore Mercedes mais fabriquer un moteur qui va durer des décennies pour l'entourer d'une caisse qui s'effrite c'est tout de même dommage! Enfin bon!
Du coup si vous pouviez m'aider un peu ça serait vraiment très très gentil