Après réflexion j'ai décidé de minimiser au maximum la cabine de douche dont je ne vais pas me servir énormément. Je pense la surélevé un peu pour pouvoir placer une réserve de flotte en dessous, dans le camion, plus pratique quand il gèle...
La base est toute petite, genre 40x70, plus elle s’élargit en partie haute pour échapper au plan de travail de la cuisine et avoir le minimum de place pour bouger les épaules, je pense que ça devrait me suffire... Une porte en deux pans devrait permettre de créer un espace de rangement assez volumineux quand la douche ne sert pas. Et ce qu'on voit en transparence sur la 3D c'est une grille qui se rabat à l'horizontale dans la douche pour étendre le linge...

Quand on rentre par la petite porte, direct sur la droite y'aura le poele à bois (pas sur les images..). les surfaces proches seront protégées par une plaque métallique (j'ai trippé sur une forme mais faut voir si c'est faisable...) Un petit espace pour le bois (en bas). dans le placard fermé: elec+batterie auxiliaire et autre...)
La petite fenêtre c'est une idée, faudrait que je trouve ça, ça permettrait garder un oeil dans la cabine....

Je prévois des rangements en partie hautes sur l'autre mur....

Une petite découpe arrondie à l'arrière me plairait bien, jtrouve que ça donne un air de roulotte et ça permettrait d'accrocher une grosse moustiquaire ou des rideaux pour dormir les portes ouvertes....

voila...ya encore des trucs à regler mais grossomodo ça devrait plus trop trop bouger... j'attends maintenant vos critiques..; faut pas hésiter à me dire ce qui vous semble manquer ou qui fonctionne mal...