Par contre il y a vachement de condensation dans la caisse c'est normal? C'est en train de me tremper mon plancher

Et sur la pelouse ça vaut rien, obligé de le tirer parce qu'il été embourbé...

Agathe To Break Free... a écrit:ça y est ! mon camion est "plus ou moins" à l'abri lol.
Agathe To Break Free... a écrit:Par contre il y a vachement de condensation dans la caisse c'est normal? C'est en train de me tremper mon plancher
Agathe To Break Free... a écrit:Et sur la pelouse ça vaut rien, obligé de le tirer parce qu'il été embourbé...
tipierre a écrit:Pour ses 150 boules, il peut se les carrer bien profond, récupérer un dossier de factures c'est gratuit.
fredoq a écrit:bon ca pue ca pue alors pour t'arranger je vais recup ton caisse contre.........un autre que tu avais deja vu (t'as tjr l'annonce de c'lui d'angers) (j'te fournis l'amenagement...10 palettes supplementaires et tout le monde sera content........ok????????????
c'est bien pour te depanner!!!
delta9xxx a écrit:et en cherchant sur google : http://www.garage-rousseau-la-planche.com/garage.htm
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités