-gaston- a écrit:bah si tu veux consommeer 50% de plus et perdre en couple c'est ton problème
toma a écrit:franchement en confort de roulage c'est équivalent au 309
Tout façon,une chose est sure Gaston,il est pas vraiment objectif dans son jugement

-gaston- a écrit:bah si tu veux consommeer 50% de plus et perdre en couple c'est ton problème
toma a écrit:franchement en confort de roulage c'est équivalent au 309
toma a écrit:
bon j'ai un double, "yaka" extraire l'ancienne si y'en a qui ont des combines....
ram a écrit:actifed + rhum sec !
euh, non, merde, c'est pas ca
Manu et Mayelle a écrit:toma a écrit:
bon j'ai un double, "yaka" extraire l'ancienne si y'en a qui ont des combines....
De la colle forte mais bien disposée sur la partie de la clé que tu as,pour essayé de collé l'autre et de la tirer.
Mais c'est pile ou face. Soit çà fonctionne... Soit tu fais le cochon dedans![]()
toma a écrit:erf, clé pétée dans le neimann...... rrrrrrrrrr!!!!!!!!
l abricot a écrit:oula manu la tu dit nimp la(je trouve que tu te demerde mieux a tapé au marteau sur les demareur)
epilekos a écrit:Pire que Mac Gyver ce Manu !!![]()
![]()
Manu et Mayelle a écrit:l abricot a écrit:oula manu la tu dit nimp la(je trouve que tu te demerde mieux a tapé au marteau sur les demareur)
Enfoiré!Non,sérieux,on avait fait çà pour sortir la clé pété dans le neiman de mon Iveco et çà avait fonctionné.
Faut dire qu'on avait qu'un tube de colle et de la bière sous la main![]()
![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités