djyo88 a écrit:Salut a toute la famille
c du tré bo boulo!franchemen ca clak!!!!sa c du camtar!!!
Je v me lansser pour le vasp aussi mai dan un 814!
Votre amenagement est bien reflechi avec le fau plancher pour les reserve et autre...
Je comptai faire pareil!
Quell son les dimension des traverse?
Es ce que la porte de camping car est obligatoir?
Quell sont les demarche administratif obligatoire pour les pl avan de commencer?(cellule et camion)
Je pense que je v vous demander 2 ou 3 conseil a ten voulu!
Fau ke je trouve mon camion!!!!"!!!et c parti
Bonnne continuation, bonnne route, bon trip et merveilleu voyage a toute la famill!!!!!
Merci d avoir partager tou sa!!!
salam
dsl de pas t'avoir répondu avant mais nous sommes au maroc actuellement et on va pas souvent sur le net!!!
tout d'abord merci pour tes compliments!!!!
ensuite les traverses font 2,5m si c'est bien celles de la caisse que tu parles!!!
la porte camping car n'est pas obligatoire du moment que respecte une bonne taille d'ouverture, d'aeration!!!et que tu la fait ouvrir dans le bon sens,de tte facon tt ca est expliqué dans le dossier d'homologation!!!
et sinon il ni a pas forcement de démarche administrative avant de commencer, il te faut juste les mines, tu peux meme encore avoir la carte grise de l'ancien proprietaire et faire la tienne quand tu auras l'homologation, c'est ce qu'on a fait, tu payes beaucoup moins chere ta carte du coup!!!!nous on la payer 126euros en vasp caravane contre 473 si on l'avait faite avant, sacrée économie!!!!
donc voila j'espere avoir répondu a tes questions, n'hésite pas si t'en a d'autre!!!
tchao.