par sebastovich et ragathe » 01 PMvVen, 27 Juil 2012 22:16:50 +000016Vendredi 2009 041040
seb. a écrit:ca va ti agathe et bibiche??? vous êtes où en ce moment??? putain vous avez soif bordel les copains!!!
yep le seb comment va? on est sur oleron on retourne au squat vers le 8 9 pour mon anniv ca va etre la fete ! on a bien feter l aniv a kali aussi mais ya toujours un peu de tension la bas mais bon on fait avec . et toi t en est ou?
on ne va jamais aussi loin que lorsqu on ne sais pas ou l'on va
bah ca va, fatigué mais ca va! je taf dans la manche en ce moment, je suis en séjours adaptés, j'encadre des groupes adultes handicapés! je finis le 18, après je file du côté d'agen pour les prunes et ensuite vendanges du côté de bordeaux! oui toujours des tensions là bas! mais bon... j'ai eu des nvlles! bah j'espère y retourner très vite pour voir tout le monde! mais je sais pas trop quand!
hello merci pour tout les coms on a vendu ce camion l hiver dernier apres que seb ai eu son permis poids lourds donc maintenant on va attaquer le merco 1224 des qu on sera revenus en france donc une suite prochainement ... @+
Dernière édition par sebastovich et ragathe le 01 PMvSam, 18 Mai 2013 21:23:25 +000023Samedi 2009 040940, édité 1 fois au total.
on ne va jamais aussi loin que lorsqu on ne sais pas ou l'on va