un 508 en palette avec du gaffeur orange pour cacher les trous
Le gaffeur, ça reste une valeur sure! moi, j'ai refait toute ma carrosserie au gaffeur, on trouve pas meilleur raport/qualité prix!
un 508 en palette avec du gaffeur orange pour cacher les trous
si c est pour vivre a l année et pas payer de loyer c est vite fait de rembourser et de reparer les pannesBOB 34 a écrit:
c ce genre d avis que j aime pas pourquoi tout de suite con ,comme dit plus hauts c un investissement a long terme ,on parle de maison pour certains donc voila si la personne ce donne les moyens de vivre dedans et de le garder ,c pas si cher que ca
jef a écrit:si c est pour vivre a l année et pas payer de loyer c est vite fait de rembourser et de reparer les pannesBOB 34 a écrit:
c ce genre d avis que j aime pas pourquoi tout de suite con ,comme dit plus hauts c un investissement a long terme ,on parle de maison pour certains donc voila si la personne ce donne les moyens de vivre dedans et de le garder ,c pas si cher que caquand je voit le prix d un loyer maintenant
![]()
je peut pas me permettre de prendre un loyer sa coute trop chere ( personne critique le prix d un loyer je suit étonner ) bonne vente bob34
loiseleur a écrit:Psss m'en fous je le vendrais jamais le mien.
travellingzeb a écrit:Moi je peux vous dire pour avoir squatter ce camion une partie de l'été, qu'il est trop trop propre !!!
L'équipement intérieur est plus que complet, il est même allé jusqu'à mettre un tapis chauffant pour ses rhumatismes![]()
Agréable à conduire avec ses siéges d'avion, économique à vivre avec le gpl et super spacieux !!!
La méca j'en parle pas, c'est rare de voir un bousin de cet âge dans cet état de propreté !!
Je sais je sais, vous allez dire que je fais de la lèche ... mais c'est sincère et je touche pas d'intéressement sur la vente![]()
Le prix est correct aux vues de tout l'équipement et de la mécanique ....
Bonne vente Bob a bientôt
Manu et Mayelle a écrit:Deux questions : C'est quel empatement(désolé si tu y as déjà répondu avant
)
Et je vois que ton système gaz est au GPL,comment t'as fais pour le faire passer à ,tu l'as démonté et réinstallerCar il me semble,si je dis pas de connerie,que ce genre de système ne son pas homologable chez nous
Oh_Marcello a écrit:Manu et Mayelle a écrit:Deux questions : C'est quel empatement(désolé si tu y as déjà répondu avant
)
Et je vois que ton système gaz est au GPL,comment t'as fais pour le faire passer à ,tu l'as démonté et réinstallerCar il me semble,si je dis pas de connerie,que ce genre de système ne son pas homologable chez nous
faux. Ce qui est fiddicilement homologable, c'est le gpl comme carburant moteur. Mais c'est jouable.
Par contre ce qui est très difficilement homologable, c'est le gaz comme carburant cuisine (gaz = butane, ou propane, ou le mélange des deux, soit le GPL).
filou82 a écrit:salut !!fai moi signe quand tu le vend ! sa peu m'intéresser !!! merci
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités