Salut le compagnie !
Du nouveau chez moi !
Grace à Seb entre autres j'ai enfin pu faire ma peinture (certains diront un peu beaucoup personnalisée mais je compte pas le vendre tout de suite donc j'ai préféré me faire plaisir !)
Voilà le chantier :
Après avoir bien poncé tout le camion, on a commencé à enlever les accessoires et cacher les fenetres. Après j'ai dessiné direct sur la carrosserie le motif que j'allais faire... au marqueur... très mauvaise idée car pour ce coté ci j'ai un peu galéré à reproduire sur mon grand camion ce que j'avais fait en tout petit sur une feuille... du coup plein de traits partout que j'ai pas effacé direct et après on a du ruser avec la peinture pour recouvrir...

2e coté mieux réussi :

Devant :

L'arrière (j'arrive pas a mettre les photos en taille normale c'est bizarre...):

Le hangar c'est ce qu'on a trouvé de mieux : c'était couvert, avec de la lumière, mais ça ne vaut pas une cabine de peinture : il y avait des centaines d'araignées rouges et autres insectes partout c'était relou, y'en a encore derrière la peinture ! On a peint au pistolet mais avec un compresseur de merde sans réserve d'air, du coup super galère fallait être dans le timing pour pas faire peter tous les tuyaux...au faire fondre les joints car il chauffait ! Première couleur : le jaune

Maintenant cacher tout le jaune pour faire le reste :

Rha c'est chiant ce format on voit pas la photo en entier...

Si quelqu'un peut faire quelque chose...
A part ça j'aimais bien le style papier journal sur le carosserie ! 2e couleur : le vert

Le noir (on a pas pris de photo du toit par contre) :

Et maintenant ... enlevage du scotch et du papier ... surprise ! Surtout pour moi le pistolet marchait mal a la fin il balancait du noir partout j'étais recouverte bien que ça ne se voit pas trop sur la photo !

Après ça je me suis amusée à recouvrir chaque ligne de noir à le main avec un pinceau, on a peint les accessoires et les roues en noir mais je n'ai pas de vrai photo du camion bien fini...

A part ça, ça fait quelques mois qu'on a installé les charnières sur la porte latérale et ça marche nickel, ça ne s'affaisse pas on plus donc j'en suis bien contente.