polo2751 a écrit:je tiens à précisé que le rangement du milieu ne représente pas un papillon mais une farfalle, c'est que l'on mettra nos pâtes (repas principal du végétarien moyen...) je tiens à éviter la confusion, certains se reconnaîtrons...
polo2751 a écrit:moi oui, elle non
JSxBULLE a écrit:polo2751 a écrit:je tiens à précisé que le rangement du milieu ne représente pas un papillon mais une farfalle, c'est que l'on mettra nos pâtes (repas principal du végétarien moyen...) je tiens à éviter la confusion, certains se reconnaîtrons...![]()
![]()
compris![]()
( vegan or die ! )
polo2751 a écrit: on est monté a 10 sur le coffre,..on a calculé que ça fesait 600kg,
NadoO a écrit:C'est tout ??![]()
Bon, en même temps, je m'attendais à en croiser aucun !
Désolée au fait j'arrete le hors sujet !
leakimsaï a écrit:polo2751 a écrit: on est monté a 10 sur le coffre,..on a calculé que ça fesait 600kg,
10 végans, nan !?![]()
polo2751 a écrit:
non, 10 carnivores font bien 18 vegans !!
JSxBULLE a écrit:polo2751 a écrit:
pas au combat corps à corps....
JSxBULLE a écrit:polo2751 a écrit:
Léti a écrit:NadoO a écrit:C'est tout ??![]()
non à mon avis yen a plus que tu crois mais ici le végétar/lisme sur MT est souvent sujet de discorde !
polo2751 a écrit:leakimsaï a écrit:polo2751 a écrit: on est monté a 10 sur le coffre,..on a calculé que ça fesait 600kg,
10 végans, nan !?![]()
.......
sympa de défoncer mon post..![]()
delsyd a écrit:JSxBULLE a écrit:polo2751 a écrit:
Ouaip c'est vrai, la ca en fait 25
NadoO a écrit: Pour info, un champion du monde de la gonflette (je sais plus comment ça s'apelle exactement) était végan...
Léti a écrit:non à mon avis yen a plus que tu crois mais ici le végétar/lisme sur MT est souvent sujet de discorde !
JSxBULLE a écrit:NadoO a écrit: Pour info, un champion du monde de la gonflette (je sais plus comment ça s'apelle exactement) était végan...
euh t'es avec nous ou contre nous ?
parle pas de gonflette ça va core se foutre de notre gueule
moi tout ce que je sais c'est que j'attends les carnivores qui veulent tester ^^
Léti a écrit:NadoO a écrit:C'est tout ??![]()
non à mon avis yen a plus que tu crois mais ici le végétar/lisme sur MT est souvent sujet de discorde !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités