chib a écrit:salut!
je suis l ancien proprio du camion.j ai prevenue higgins qu il allait faire une grosse boulette en achetant ce cams.
j ai reussi a me sortir de cette merde apres un an de bataille juridique avec cet enculé qui serai pret a vendre ca mere pour faire des tunes.
on y a passé du temps et de l argent pour au final vivre 6 mois dedans et quand vous pouvez plus vous en servir,que vous passez tout les jours devant beh moi j en chiallé...
ce mec m a bien baisé c clair c est ca quand on y connait pas grand chose(et oui alex 17160 tout le monde n a pas tes connaissances en ce domaine!!)
bref ce camion est une putain d arnaque!!!
merci moane d etre passé par la!(a bientot!)
Houblon-s et Maya a écrit:en même temps ce serait un pl y aurait le chronotachygraphe... non ?
O.R.N.I Objet roulant non-identifié
STF a écrit:
Dans l'absolu, tu peux l'acheter, t'en servir (de bonne foi bien sûr) et t'en rendre compte 3 ou 4 ans + tard, là il reprends son camion dans la gueule et te rends tes sous, c'est arrivé à un pote qui avais acheté une Volvo GPLisée par l'ancien proprio mais pas faite correctement au niveau papiers, je ne sais plus comment l'embrouille était sortie, mais au final mon pote avait récupéré toute sa thune malgré l'usage de la voiture pendant ce temps(style 150 000 kms quand même..)
higginspower a écrit:STF a écrit: Bref nid a emmerde koi !!!
Saya a écrit:C'est clair le gars peut pas continuer a baiser des gens comme ca,faut le pourrir cet enculé,tu devrais balancer ses coordonnées sur le forum ca lui ferait la bite!!!![]()
derrick a écrit:Tu ne lui a pas expliqué au gars pourquoi tu annulais la vente ?!
Je pense que je lui aurait dis qu'il ne vendait pas un 508 .... mais un belle source à emmerde...
barbatroux a écrit:derrick a écrit:Tu ne lui a pas expliqué au gars pourquoi tu annulais la vente ?!
Je pense que je lui aurait dis qu'il ne vendait pas un 508 .... mais un belle source à emmerde...
Du coup c'est un peu comme si tu le laissé baisé quelqu'un d'autre.... Et ne pas agir c'est consentir dans ce cas....
derrick a écrit:barbatroux a écrit:Je pense que sur le coup il était surtout super content de récupérer son chèque.....
higginspower a écrit:Encore merci a la Tribe MT, je vous dois une fiere chandelle les gars !
derrick a écrit:Tu ne lui a pas expliqué au gars pourquoi tu annulais la vente ?!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités