ahaha Et VOICI UN NOUVEL EPISODE DU FLAMMMEN PIRATTE !!!!

On dirait que c'est fait expret, chaque mois une nouvelle histoire.
Je crois que je vais écrire un livre à force ahaha!
Allé voici la suite :
J'étais sur l'autoroute après Lyon direction le Jura et e sentait une odeur de plastique brulé, je le suis dis quye c'était dehors.
Puis ça sentait une autre odeur de plastique brulé et c'était vraiment bizare.
Je cherche une aire de repos et sur le periff de lyon yen vit quu'ne à 10 km.
Angoissée, je pris pour arriver jusqu'à l'air et là hop là!!!
Plein de fumé qui sort du cache moteur !!
Du coup je m'arrete direct sur la bande d'arret d'urgence, je prend mes papier, mon portable mon chien et je sort.
En à suivit, l'appel à la borne sos, ensuite 2 dépanneurs sont venu, on a virré les 3 bouteilles de gaz de l'aménagement, puis un autredépanneur est venu, puis deux camions de pompier puis les flics.Et toit tu attends et tu vois de plus en plus de fumée dans ta cabine ahahah
Ils on pas ouvert le capo au cas ou ça face un appel d'aire et que tout crame.
Ils ont balancé de l'eau sur le moteur et on remorqué le camtar.
CONSTAT: c'est la mousse du cache moteur qui à pris feu à cause de la fuite des gaz d'echappement.
ALors je me demande si c'est la pâte GUM GUM qui à pris feu et à mis le feu à la mousse, ou si ça à pris feu tout seul...
Resultat : le camion tourne encore, j'ai pu roulé pour arriver dans le jura .Par contre, j'ai à nouveau plus de turbo et plus trop de freins (bizare) et il y a une ou deux durites et gaine à changer.
SUITE : J'ai deux semaines de vacances, demain je commence à démonter ma ligne d'échappement et tout le bordel, je vais nettoyer toute les pièces car il y a plein de plastique fondu dessus, remplacer les écrous et ACHETER LES JOINTS POUR QUE CES FOUTU GAZ D'ECHAPPEMENTS SORTE DU BON ENDROIT.
CONCLUSION :j'en ai marre aha A la fin de l'été je trouve une solution et m'en débarasse.Je le vend pour pièce et garde la caisse aménagé et rachète un camion, ou je revend tout prend un appart et pleur, ou je loue un terrain et je cale mon camion ou j'achète un terrain (mais j'ai pas de tune) ect....
= GROSSE REFLECTION , je dois voir le plus avantageuxpour moi.
QUESTION : Pour avoir accès au collecteur d'admission, je peux tout démonter sans soucis ou il y a des précotions à prendre? genre reglage du turbo ou durite a pas enlever n'importe comment???