Donc nous voila de reour de picardie et de paris, pépère enquille les bornes comme un affamé du bithume, c'est cool !!! on est bien content !!!
Petit délire en rentrant ce matin a un péage a Caen, arrété par les douanes volantes, fouillage de moi de agathe qui dormait derrière, ils font monté le chien dans le camion, ben non y'a rien d'illégal y'a que des outils et de scaisse de vin !!!!
4 douaniers rien que pour nous !!!
Le chef a un moment: " bon vous prenez quoi comme produits ???"

tout de suite tu roule en camion t'est un treufeur défoncé a la coke !!!! putain de flicaille va !!!! Et au boutr de vingt minute, il me dit" pfff vous avez rien c'est la crise" ....
Après comment veux tu que je soit gentil avec les schmitts ....
Bon passons, en plus sont cleps avez les pattes dégeulasse, il a pourris le lit et le mec a dérangé tout mes placards, mon ateliers et mes caisses a outils uvertes et tout et tout ...... Si agathe avez pas était entrain de dormir sur le lit et si j'avais été tip top légal j'aurais dit: ben maintenant que tu t'est bien amusé tu range !!!!!
Bon passons, place aux tofs !!!!!

Bon reste a mettre mes nouveaux joints de portes et fenetres, coller ma dernière plinthe, peindre la tite bande vanille tout autour du cams sur le renfonvcement de carrosserie et deux ou trois bricoles ...

la dernière c'est maikeul qui m'a donné un joli porte cléfs gendarmerie, j'hésite entre cui la et le porte clé décapsuleur !!!!
Bon alors, z'en penssez quoi les coupaings ???