Au fait t'as le permis PL ? J'hésite encore...fredoq a écrit:super... et tu me le livres quand??? j'ai cleaner le 307 et donc plus rien ne s'oppose à l'échange!!!
Tu parles de pierrick ?Kanakro a écrit:Comme me disait un collègue (le petit sur excité, si tu te souvient): je suis amoureux de ton cam!!
Je suis en vacances au mois d'aout, si tu passes dans le coin de carnac/quiberon fait signe. Les autres aussi d'ailleurs.OKORE a écrit:Bravo. J'ai hate de le voir en vrai celui là
contrabajo a écrit:Tu parles de pierrick ?Kanakro a écrit:Comme me disait un collègue (le petit sur excité, si tu te souvient): je suis amoureux de ton cam!!
contrabajo a écrit:Je suis en vacances au mois d'aout, si tu passes dans le coin de carnac/quiberon fait signe. Les autres aussi d'ailleurs.OKORE a écrit:Bravo. J'ai hate de le voir en vrai celui là
contrabajo a écrit:Ça y est nouvelle carte grise ok = PL + VASP caravane + 7 places
C'est un grand jour pour moi !![]()
![]()
contrabajo a écrit:Non c'est pour ranger la forêt ! (Et faire toilettes sèches et douche accessoirement)
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités