delsyd a écrit:En même temps, si elle prend Ram en exemple, elle est pas prête de voir son camion avancé, prendre Ram en exemple, c'est l'excuse de tous les fainéants, qui préfère la canette, au tournevis
Mouahah

ram a écrit:les baies genre seitz, en double vitrage PVC, c'est pas dégueu
C'est le prix qui est dégueu ^^
Là avec 2 fenêtres super méga isolation, j'men sort avec 170€, c'est même pas le prix d'une baie seitz...
Pi j'trouve ça classe, des fenêtres de maison sur un camion ^^
En fait, pour la pose, ma principale question c'est "comment je positionne ma fenêtre"
Je fais une découpe dans la carrosserie plus petite que la fênetre ('fin oui c'est mieu... ^^)
bon... en schéma ça sera plus explicite

Voilà, donc la partie extérieur au trait rouge ne se voit pas sur une maison, z'êtes d'accord?
Donc ma question était, ma découpe doit-elle être au même niveau que le trait rouge?
De toute façon je ne vois pas comment faire autrement, mais il n'y a pas de risque de fuites (parce que ras l'bol des fuites !!) étant donné que la carrosserie viendra se poser sur la fenêtre et qu'il n'y aura rien pour recouvrir cette partie à part le joint...
Et si c'est bien comme ça que je dois procéder, comment je fixe la fenêtre (je ne peux pas mettre de vis au niveau du trait rouge ?)