rsgqkweekkk a écrit: ooh wazefeuk wazefeuk!!
cheb 85 a écrit:Moi aussi,je suis un inconditionnel du kn ,c est ce que j ai sur le 4X4 et un green sur le 313
jim a écrit:ptite référence discrète à Daddymet du T6 !!!
oratof a écrit: tu pourrais pas demander au cinq cylindres de se laver un peu plus souvent, parceque le gras de l'age liquéfie le caoutchouc
rsgqkweekkk a écrit:
rsgqkweekkk a écrit:Aaaaaaaah ce 5 cylindres, mais quelle beauté, quelle merveille, quelle souplesse, cette puissance, ce moelleux, CETTE MERDE D'ACCESSIBILITE BORDEL!
Ca faisait longtemps que j'avais pas bricolé sur cet alignement de cylindres, et donc longtemps que j'avais pas pesté contre ce put** de 5eme cylindre qui fait que l'espace situé entre le radiateur et le 1er cylindre est un espece de gouffre mange-bras: finalement ne pas avoir des bras de catcheur c'est pas bien grave.
Bref, la semaine derniere j'entendais en roulant une espece d'insupportable vibration "gringrinnnnnn" fer contre fer..ca augmente a un certain regime puis ca disparait: tu monte le son et tu roule.
Apres un ptit tour sous le capot a tatoter de la vibration, je me rend compte que ca vient de la tete de l'espece de verin qui contre le ressort tendeur de la courroie.ooh wazefeuk wazefeuk!! Mais comment ca peut en arriver a ce point?
Allez, je spoile la fin: au cas où vous en doutiez -bien que les prix pratiqués doivent vous avoir aiguillé- la marque adaptable Trucktec c'est vraiment VRAIMENT de la daube. Et non, je pense que ca vaut meme pas le prix payé.
Je rentre pas dans les detail mais en l'occurence c'etait une piece neuve qu'on m'avais donné y a quelques temps..d'où sa presence.
V'la la mort:
et bien sur il etait aussi mort du cul..
et des pieds
Allez a l'attaque, y a que deux points de fixations, on va pas y passer la nuit.
NON, JUSTE DEUX HEURES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben oui!! Parce que bien sur, t'as la blague de cette vis (QUI A MIS DU 11???) du bas que tu peux pas sortir puisque sa rondelle (le genre que tu peux pas enlever) bute contre la poulie du viscotruc.
>Ouais, ben y a qu'a basculer le machin pour que la vis soit plus haute, il est con ou quoi?
Raté, y a la poulie de la courroie qui bute contre la dumper, donc tu peux pas baiser plus, donc faut l'enlever!
Là, tu perd une heure passeu avec les pales du ventilo tu peux pas faire plus d'1/8 de tour a chaque fois...et a un moment t'en a plein le cul, donc tu va mettre un coup de scie a ta petite btr, parceque sinon ca va tripler le temps passer a s'amuser a saute-pales.
Et moila!!
rsgqkweekkk a écrit:Un peu d'animation ici
loiseleur a écrit:rsgqkweekkk a écrit:Un peu d'animation ici
Atelier gommettes ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités