flo29 a écrit:ouais c'est très rapide de perdre son permis pour sa alex fait gaffe![]()
en tous cas désolé pour vous enrico et pouet![]()
j'espere que sa ira pour vous par la suite
merci a toi flo sa fait bien plaiz de voir vos coms

flo29 a écrit:ouais c'est très rapide de perdre son permis pour sa alex fait gaffe![]()
en tous cas désolé pour vous enrico et pouet![]()
j'espere que sa ira pour vous par la suite
alex29 a écrit:ouai je vais faire atention on ai jamais a l'abris avec ses bleu tenais bon les zamis
l abricot a écrit:avant pour des heures interminables de code
do29 a écrit:l abricot a écrit:avant pour des heures interminables de code
bon courage..
ganesh63 a écrit:héhéhé, sinon prends les 2 options, laisse les chiens s'amuser et apres un ti coup de 12
Bon courage pour Amandine, tiens au jus du resultat
chettclo a écrit:merdouille ! j esper que ca va le faire , que vous allez arriver a vous demmerder . bon courage
l abricot a écrit:bon ben ma cherie a recup son permis en atendant une futur convocation au tribunal
Manu et Mayelle a écrit:l abricot a écrit:bon ben ma cherie a recup son permis en atendant une futur convocation au tribunal
Bon ben çà c'est une bonne nouvelle,c'est que la prise de sang était pas si catastrophique que çà
l abricot a écrit:bon ben ma cherie a recup son permis en atendant une futur convocation au tribunal
ganesh63 a écrit:l abricot a écrit:bon ben ma cherie a recup son permis en atendant une futur convocation au tribunal
c'est cool ça ! c'est pour quand la convoc ?
l abricot a écrit:d ailleur tes stickers seront posté cette aprem do
titybou a écrit:C'est cool, les styckers sont arrivés. Plu qu'a attendre le soleil pour les coller, ca tiens mal sur la tole mouillée. Merci encore l'Abricot et aussi l'oiso.
Ca s'arrange ces histoires de permis? Quand meme pas top pour vous d'etre pietons. Courage
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités