narvalo a écrit:salut
tain je viens de me retaper toutes les pages et ca me fait vraiment halluciner de voir le resultat de ce pur taf
vraiment hate de le voir fini
bonne continuation et continue de nous faire baver
a plus

narvalo a écrit:salut
tain je viens de me retaper toutes les pages et ca me fait vraiment halluciner de voir le resultat de ce pur taf
vraiment hate de le voir fini
bonne continuation et continue de nous faire baver
a plus
toad a écrit:ola mon lolo moi jsuis du sud 06 pres de nissa
mais ma copine est de la drome pas trop loing de valence
non setais pour savoir en ca un jour ou je suis pas loing venir faire un tour boire l'apero ^^
ton bus est de plus en plus magnifique
pfff j'ai trop envie d'avoir mon camion bordel
njsach a écrit:j'ai 1 autre question!tu parle de panneaux hydrofuge,est ce obligatoire,si oui ou??merki
BOB51 a écrit:slt sa avance toujours aussi bien votre bus ,nikel ,dit tu va le passer en vasp ?
Brizh a écrit:Je sais bien qu'au fond de Ton bus, c'est le lit et la penderie. Mais je te demandais juste si lors de la conceptions de tes plans tu en avais eu l'idée ou pas. Je ne te fais aucun reproche ^^ Et je disais juste ...Imaginez un coin salon fait au fond d'un bus aménager, avec une énorme baie vitré (pars-brise arrière) munie d'un beau rideau ...^^ Quand tu as une belle vu sur la mer, la montagne ou une prairie ça serai la classe non ?
Bref , je me taie![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités