jim a écrit:une ptite photo du fond de coffre pour donner un aperçu du travail en carrosserie
en trop bon état je me demande si tu l'aurais prise
sympa en tout cas le noir et blanc, ca fait tres garage d'antan.
jim a écrit:une ptite photo du fond de coffre pour donner un aperçu du travail en carrosserie
loiseleur a écrit:Avec la pince à segments qui va bien.
C'est ce modèle là ton support moteur ?
https://bit.ly/2S4dwE4
Redhunter a écrit:Je pense qu'il s'agit du M 102 quatre cylindres en ligne à carburateur de 2,0 litres faisant 80 kW (109 ch).
Monté sur les 200T et berlines dès l'apparition de ce moteur début 80's.
@Jim
Superbe !
Tu commence à avoir une belle collection de mercos anciens
loiseleur a écrit:Ah ouai bien et pas si courant en break et (apparemment) en bon état.
T'as payé ça cher ?
Redhunter a écrit:Je pense qu'il s'agit du M 102 quatre cylindres en ligne à carburateur de 2,0 litres faisant 80 kW (109 ch).
Monté sur les 200T et berlines dès l'apparition de ce moteur début 80's.
jim a écrit:loiseleur a écrit:Ah ouai bien et pas si courant en break et (apparemment) en bon état.
T'as payé ça cher ?
pour le tarot : 2900€ avec CT OK et carrosserie propre mais pas parfaite. il y aura 3 points de rouille à traiter rapidement pour un break essence en boite 5 vitesses, je trouve que c'est une bonne affaire. surtout que la côte de ces bestioles est en train de s'envoler depuis 2-3 ans
loiseleur a écrit:M'enfin je sais trop quel véhicule n'a pas la côte qui s'affole depuis 2-3 ans.
loiseleur a écrit:C'est quoi vraiment pas cher ?
C'est sûrement un poil trop récent les W124 pour avoir du succès.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités