jim a écrit:une ptite photo du fond de coffre pour donner un aperçu du travail en carrosserie![]()
![]()
![]()
en trop bon état je me demande si tu l'aurais prise

sympa en tout cas le noir et blanc, ca fait tres garage d'antan.
jim a écrit:une ptite photo du fond de coffre pour donner un aperçu du travail en carrosserie![]()
![]()
![]()
loiseleur a écrit:Avec la pince à segments qui va bien.![]()
C'est ce modèle là ton support moteur ?
https://bit.ly/2S4dwE4
Redhunter a écrit:Je pense qu'il s'agit du M 102 quatre cylindres en ligne à carburateur de 2,0 litres faisant 80 kW (109 ch).
Monté sur les 200T et berlines dès l'apparition de ce moteur début 80's.
@Jim
Superbe !
Tu commence à avoir une belle collection de mercos anciens
loiseleur a écrit:Ah ouai bien et pas si courant en break et (apparemment) en bon état.
T'as payé ça cher ?
Redhunter a écrit:Je pense qu'il s'agit du M 102 quatre cylindres en ligne à carburateur de 2,0 litres faisant 80 kW (109 ch).
Monté sur les 200T et berlines dès l'apparition de ce moteur début 80's.
jim a écrit:loiseleur a écrit:Ah ouai bien et pas si courant en break et (apparemment) en bon état.
T'as payé ça cher ?
pour le tarot : 2900€ avec CT OK et carrosserie propre mais pas parfaite. il y aura 3 points de rouille à traiter rapidementpour un break essence en boite 5 vitesses, je trouve que c'est une bonne affaire. surtout que la côte de ces bestioles est en train de s'envoler depuis 2-3 ans
loiseleur a écrit:M'enfin je sais trop quel véhicule n'a pas la côte qui s'affole depuis 2-3 ans.
loiseleur a écrit:C'est quoi vraiment pas cher ?
C'est sûrement un poil trop récent les W124 pour avoir du succès.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités