voici la suite !!
Alors c'est le debut du branchement du circuit d'eau.
Première étape : trouver une prise 12v.
J'en avais une pour le frigo et une pour la pompe .
J'ai du démonter la prise male 12v du frigo et la monter sur le fil elec de la pompe.je n'avais pas encore fait les branchement du 12v frigo.

Bon voila la prise 12v prevu pour la pompe.Sur le projet d'amenagement, j'avais prévu de mettre la pompe sous le faux plancher.Mais en réalité , elle est à l'autre bou de la pompe mwahah, du coup 2m de fil pour relier la pompe a la prise.

Quelle est bien placée cette prise !! pfff au moins je sais que si un pote me soule, il rentre dans un des 4 compartiment du faux plancher mwahahaha !!

Voilà , va falloir faire passer le fil sous la gazinière .

:twisted: La belle petite guirlande !

Et la pompe de fixer.Mais ya eu un petit bug, avant de la brancher je l'ai tester et ouff elle fonctionne, sauf qu'elle n'aspirait pas l'eau???? ça faisiat des bulles mwahah.
Je me suis dit qu'en inversant les fils, elle allait aspirer, du coup "inverssage" des fils et ben non!!! toujours des bulles !
Du coup j'en ai déduit que la pompe aspirait peut être de l'autre coté .Et hop, ça marche tout de suite mieux.
:pig: :pig: :pig: :affraid: :affraid: :lol: :lol: :lol: :lol: :bounce: :bounce: :alien: :alien: :alien:
VIVE LES GOGOLS !!!!!
Sauf que ça va pas arranger mon installe , j'ai cru que la pompe aspirait a droite et rejetait à gauche et du coup va falloir faire des courbe de tuyau.etc... avec les tuyaux mwahahha !!!! et au lieu de mettre le vase d’expansion à gauche, ben il sera à droite de la pompe...

Allé la suite demain !! :cheers: