en tout cas la merde des batteries toutes neuve

oncle benz a écrit:Salut Seb, il claque vraiment ton intérieur! j'aime beaucoup. t'as bien bossé!
Par contre comme d'autres, je suis sceptique sur ta hauteur de lit. Déjà la levrette et n'importe quoi c'est mort, (vécu aussi..) mais surtout çà devient vite oppressant de dormir trop près du plafond. garde toi de la marge si tu peux, au cas où, pour pouvoir redescendre un peu ton lit si à l'usage çà le fait moyen avec l'épaisseur de ce que tu mettras comme matelas.. moi j'ai acheté mon cam's aménagé, et finalement j'ai tout refait, la base du lit trop haute étant soudée aux renforts latéraux du 609. Les boules..
Bon courage pour tes soucis méca. T'es en train de te faire un sacré beau camion là, dommage d'avoir loupé le rasso pour la visite du B110 et de son proprio..
A+
gregandjess79 a écrit:ah ta déconné seb!!!!tu n'avait pas d'autocollant sur les batteries qui te disait de les enlever absolument???
en tout cas la merde des batteries toutes neuve......
seb. a écrit:oui! mais je pense qu'elles étaient à 2 doigts de péter! vu comment elles étaient et la pression qui en est sortie mais apparemment elles vont bien, pour l'instant! ça a pas du leur faire du bien en tout cas... elles sont neuves en plus!
en tout cas à savoir: retirer les micro bouchons à la réception des batteries!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités